Le Sealine S38 est l'un des bateaux de croisière sportive les plus performants de sa catégorie. Ce bateau a été très bien entretenu. Il a toujours été à terre dans un hangar chaque hiver. Il appartient actuellement à son troisième propriétaire et a été livré aux Pays-Bas et a navigué en eau douce. Le Sealine S38 est connu pour ses excellentes conditions de vie, ses bonnes performances et son aménagement soigné. Le cockpit est spacieux, avec beaucoup d'espace de rangement, une banquette en U avec une table qui se transforme facilement en bain de soleil. Il y a également un coussin de soleil pour le pont avant. Ce bateau est équipé d'un propulseur d'étrave et la passerelle électrique peut être utilisée pour sortir une annexe avec un moteur hors-bord de l'eau et l'emmener en voyage. L'ancrage ne pose aucun problème avec le treuil d'ancre électrique qui peut être actionné aussi bien à la pointe qu'au conducteur.
En outre, ce bateau est équipé d'un chauffage, d'une chaudière, d'un four, d'un micro-ondes et d'une cabine de douche séparée. Cinq couchettes permanentes et 2 supplémentaires dans le salon.
Réfrigérateur supplémentaire dans le cockpit.
Le bateau a été construit en 2002, année modèle 2003 et livré au premier propriétaire aux Pays-Bas en avril 2003 par Pijl Watersport.
Révision majeure du moteur en 2019
Renouvellement des cylindres du robinet de réglage du moteur en 2022
Renouvellement des embrayages du compresseur en 2021
Batterie renouvelée en 2021
2014 la coque sous l'eau a été décapée et recouverte de 3 couches d'apprêt et d'antifouling.
Sorti de l'eau chaque année en hiver et dernier antifouling, polissage et entretien en 2024.