Le côté engageant d’un bateau d’occasion Hollandais

Que vous souhaitiez achetez d’occasion une vedette Hollandaise, une péniche, un tjalk, un bateau à moteur ou un voilier de marque hollandaise ou étrangère, l’acheter en Hollande offre de nombreux avantages :
* Un large choix
Les Hollandais possèdent environ 550 000 bateaux, dont 200 000 pour la grande navigation. 10 à 15% de ces bateaux sont en vente. Fluvial Passion est l’un des seul site Internet à vous proposer un choix important.
* Un entretien hors pair
Les Hollandais entretiennent très bien leurs bateaux et investissent chaque année des sommes importantes, et pas seulement sur les parties visibles du bateau.
* Navigation en eau douce
La plupart des marinas se trouvent en eaux douces. L’eau douce est plus salutaire que l’eau de mer pour les coques, les anodes, les vernis et les peintures des bateaux.
* Un stockage à terre
En hiver, les bateaux sont stockés à terre, ou souvent sous un hangar, même parfois chauffé !
* Des prix bas
Du fait que tant de bateaux se retrouvent en vente, les prix des bateaux en Hollande sont en général plus bas qu’en France. Plus de 50% des bateaux sont vendus à des étrangers.

Vous souhaitez acheter une vedette hollandaise en toute sérénité, Fluvial Passion vous accompagne dans cette aventure ! Venez découvrir avec nous la facilité d’acheter un bateau aux Pays-bas.
Ne pas hésitez à nous contacter ! Nous vous aiderons à faire le bon choix.


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :